Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

SIA 2019 : quelles stratégies de présence pour les marques ?

Publié par Barbara Haddad le

La 56e édition du Salon International de l'Agriculture a pour thème "Des femmes, des hommes et des talents". L'occasion pour les marques de mettre en avant le savoir-faire local des producteurs tout en orchestrant de façon ludique leurs nouveautés produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une première pour l'interprofession française des oeufs (CNPO)

L'augmentation des ventes d'oeufs en grande distribution en 2018 de +1,9 % en volume et de +3,5 % en valeur confirme l'engouement des consommateurs. Aussi, pour la première fois, l'interprofession française des oeufs (CNPO) sera présente au Salon International de l'Agriculture cette année. Ce sera l'occasion pour les visiteurs de venir à la rencontre des professionnels et d'échanger avec eux sur l'évolution de la filière, la transition des modes d'élevages, la qualité des oeufs et leurs bienfaits nutritionnels.

Une dégustation des célèbres " oeufs mayonnaise " sera proposée ainsi qu'un jeu concours via une borne interactive afin de tenter de gagner des cadeaux.

Enfin, ce sera l'occasion d'évoquer le projet du logo "OEufs de France", afin de répondre aux attentes sociétales ainsi que l'objectif d'atteindre une poule sur deux en élevage alternatif d'ici 2 022.

Où sur le SIA ? Pavillon 4 - Stand D105

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet