Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

SIA 2019 : quelles stratégies de présence pour les marques ?

Publié par Barbara Haddad le

La 56e édition du Salon International de l'Agriculture a pour thème "Des femmes, des hommes et des talents". L'occasion pour les marques de mettre en avant le savoir-faire local des producteurs tout en orchestrant de façon ludique leurs nouveautés produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nouveautés et Animations pour enfants - Soignon

Spécialiste du lait de chèvre, la marque Soignon présente au SIA l'ensemble de ses produits : les bûches, les pâtes molles, les yaourts et desserts ainsi que ses nouveautés comme la nouvelle gamme de chèvre apéro. Un chef sera également sur place pour mettre en scène les fromages dans des recettes originales.

"C'est pour nous un moment fort de la vie de la marque et de l'entreprise : les éleveurs et salariés présents sur le salon sont heureux de rencontrer les consommateurs de nos fromages et yaourts et de pouvoir partager avec eux leur passion et leur savoir-faire", confirme l'équipe de Soignon. Les enfants pourront aussi découvrir quelques chèvres qui auront aussi fait le voyage depuis le Poitou jusqu'à Paris ainsi que la façon dont sont élaborés les fromages et les yaourts par des ateliers dédiés... sans oublier le souvenir offert à l'effigie de la marque.

Soignon en chiffres :
C'est la marque de fromages et yaourts de chèvre la plus vendue en France. Elle appartient à 600 éleveurs de chèvres réunis en coopérative depuis 1895.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet