Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

SIA 2019 : quelles stratégies de présence pour les marques ?

Publié par Barbara Haddad le

La 56e édition du Salon International de l'Agriculture a pour thème "Des femmes, des hommes et des talents". L'occasion pour les marques de mettre en avant le savoir-faire local des producteurs tout en orchestrant de façon ludique leurs nouveautés produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
La défense des producteurs - LIDL

Présent pour la cinquième année au Salon de l'Agriculture, LIDL France met à l'honneur le savoir-faire et le travail d'excellence des producteurs régionaux pour valoriser la qualité du " Made In France " auprès de ses consommateurs. L'enseigne prévoit de nombreuses animations pour faire découvrir aux visiteurs ses engagements pour valoriser les produits issus des terroirs français en partenariat avec les producteurs.

Au programme, des dégustations de produits du terroir avec le bar à lat Envia, le bar à viande de l'Étal du Boucher ou encore les charcuteries et les fromages Saveurs de nos Régions ainsi que de nombreuses animations à destination des enfants comme de la sculpture sur ballon ou un jeu tactile pour s'amuser et gagner des goodies.

Enseigne de proximité et partenaire de confiance des producteurs, LIDL France s'engage depuis plusieurs années en faveur du monde agricole français. Au cours des trois dernières années, LIDL France s'est attaché à faire du " Made In France " une priorité et à multiplier les conventions tripartites entre éleveurs, industriels et distributeur, afin d'apporter un soutien direct et durable au monde agricole.

En parallèle, LIDL lance une nouvelle campagne "Portraits de vérité", menée avec l'agence Hopscotch, mettant en scène différents portraits de producteurs. Ils ont volontairement été réalisés sans artifice afin de traduire par les images et les mots, les relations sincères qui lient l'enseigne et le monde agricole. Cette campagne se déclinera en affichage aux alentours de la station de métro de la porte de Versailles, sur les réseaux sociaux et dans les supermarchés.

Où au SIA ? Au Pavillon 1 - stand F094

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet