Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

SIA 2019 : quelles stratégies de présence pour les marques ?

Publié par Barbara Haddad le

La 56e édition du Salon International de l'Agriculture a pour thème "Des femmes, des hommes et des talents". L'occasion pour les marques de mettre en avant le savoir-faire local des producteurs tout en orchestrant de façon ludique leurs nouveautés produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le bienfait des huiles végétales - Lesieur

Après avoir accueilli plus de 700 personnes en 2018, Lesieur sera de nouveau au SIA sur le stand de son partenaire Terres OléoPro en 2019 afin de présenter ses engagements pour la valorisation des filières françaises, au travers notamment de ses marques Coeur de Tournesol, Fleur de Colza et Isio 4. Ce sont Roberto Bellino, responsable RSE de Lesieur et Ophélie Bourgeais, chef de produit Lesieur qui seront présents pour informer les consommateurs sur le bienfait des huiles végétales.

Où au SIA ? Hall 2.2 - B015

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet