Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Shein, Balmain, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (30 août - 3 septembre)

Publié par le

Cette semaine dans les 10 idées : Shein se lance dans la télé-réalité et Balmain dans les séries TV, le musée de l'Ermitage se met aux NFTs et Célio se la joue équipementier sportif, sans oublier la stratégie de McDo pour vous faire télécharger son application mobile !

Je m'abonne
  • Imprimer

Nissan s'associe à Waze pour promouvoir son Pathfinder

En septembre, les utilisateurs américains de Waze qui emprunteront des routes traversant des forêts, ou passant à proximité de plages ou de rivières auront la surprise de voir l'icône devant indiquer leur véhicule sur l'application se transformer en mini Pathfinder, tandis que ses lieux seront indiqués sur l'application comme étant les préférés du Pathfinder. Un moyen original d'utiliser les fonctionnalités de Waze pour faire de la publicité "in-car", mais aussi les capacités de ciblage de l'application pour communiquer auprès des automobilistes attirés par les grands espaces, et donc susceptibles d'acquérir le SUV de Nissan, qui selon MarketingDive, a partagé avec Waze ses données concernant les utilisateurs ayant consulté récemment le site du constructeur pour renforcer les performances de la campagne.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet