Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Shein, Balmain, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (30 août - 3 septembre)

Publié par le

Cette semaine dans les 10 idées : Shein se lance dans la télé-réalité et Balmain dans les séries TV, le musée de l'Ermitage se met aux NFTs et Célio se la joue équipementier sportif, sans oublier la stratégie de McDo pour vous faire télécharger son application mobile !

Je m'abonne
  • Imprimer

Facebook annonce son objectif de restaurer plus d'eau qu'il n'en consomme d'ici 2030

Après ses engagements en matière d'énergies renouvelables et son objectif d'atteindre zéro émission nette en 2030, Facebook s'engage à atteindre une empreinte d'eau positive d'ici 2030. Le réseau social restituera ainsi plus d'eau qu'il n'en a consommée pour ses activités à travers le monde. Dans un communiqué, Facebook explique : "Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous devons adopter une double approche : mettre en place des efforts de reconstitution des réserves d'eau et déployer des technologies permettant d'accroître l'efficacité de l'eau dans nos installations".

Pour l'instant, ces projets, mis en place par Facebook, ont déjà permis de restaurer plus de 595 millions de gallons d'eau en 2020 soit plus de 2 milliards de litres d'eau. D'ici 2030, l'entreprise prévoit de restaurer 850 millions de gallons d'eau par an.

À lire sur : Facebook.fr

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet