Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !
Je m'abonneNintendo organise une league d'e-sport dans les lycées américains
Nintendo entre de nouveau dans le game de l'e-sport. La compagnie vient d'annoncer un partenariat avec PlayVS, plateforme de support de leagues e-sport, afin d'organiser des compétitions de jeux vidéo dans les lycées nord-américains. Via le système de leagues, les lycées participants vont s'affronter sur les licences Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2 à partir du 20 septembre et sur le jeu Mario Kart 8 Deluxe en 2022. La marque s'offre ainsi une belle vitrine promotionnelle pour conquérir de nouveaux joueurs.
À lire sur Clubic.com