Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego présente son nouveau bébé

Le fabricant Lego a récemment dévoilé son nouveau kit de construction : la carte du monde. La nouvelle arrivante détrône le set du Colisée de Rome et devient le plus gros kit de construction jamais commercialisé avec ses 11 695 pièces.

Différents des modèles que l'on retrouve en magasin habituellement, cette la carte du monde n'est pas fabriquée à partir de briques mais se présente sous forme de picots à assembler entre eux. La construction comporte tout de même un petit plus : elle est personnalisable. Les amateurs de Lego pourront ainsi disposer les différents picots comme ils le souhaitent à partir des sept différentes couleurs de picots (orange, rose, blanc, turquoise, vert clair, vert foncé et jaune). Il est également possible, pour ceux qui ne seraient pas adeptes de couleurs, de réaliser la carte en noir et blanc.

Les constructeurs trouveront également dans le kit des punaises pour marquer les lieux qu'ils ont déjà visité.

A lire sur Digital Spy

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet