Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !

Je m'abonne
  • Imprimer
Heinz lance un burger très spécial...

Juste pour les fans de ketchup, la marque de sauces Heinz vient de dévoiler sa dernière idée marketing... un burger au ketchup. Si son nom laisse à penser qu'il s'agit simplement d'un burger agrémenté de ketchup détrompez-vous, car tous les ingrédients du sandwich en contiennent.

Ainsi le pain, les frites, le bacon, le fromage et même le steak sont fait à base de ketchup.

Le burger est commercialisé au Brésil où la marque a mis le produit en livraison sur la plateforme de livraison à domicile iFood du 28 au 30 mai dernier.

Découvrez le burger juste ici:


A lire sur DailyRecord

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet