Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !

Je m'abonne
  • Imprimer
Heineken déploie des pubs sur Waze pour décourager l'alcool au volant

Heineken USA s'associe à Waze et à son offre de publicité mobile pour décourager la conduite en état d'ébriété. À compter du 27 mai, les utilisateurs de Waze en Californie recevront des annonces de la marque Heineken lorsqu'ils s'arrêteront pour leur rappeler de ne pas boire d'alcool et conduire en même temps. Les publicités cibleront spécifiquement les conducteurs se dirigeant vers des espaces sociaux, tels que les parcs, les restaurants et les stades sportifs. Heineken fournira également des crédits échangeables pour effectuer des courses en Uber gratuitement.

À lire sur Marketingdive

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet