Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le DN DIY à l'honneur chez Ubisoft pour la promotion de Far Cry 6

La licence Far Cry comptera en octobre prochain un nouvel opus, qui plongera cette fois les joueurs dans l'ambiance "moite et déjantée" de Yara, pays imaginaire inspiré de Cuba : une île figée dans le temps, où règne le système D. Avant d'incarner un membre de la guérilla luttant avec les moyens du bord contre un régime totalitaire, les joueurs pourront découvrir en vidéo des tutoriels "Do Not Do It Yourself" parodiques permettant, en principe, de reproduire les principales armes et objets du jeu. Imaginée par DDB Paris, l'opération sera visible sur les réseaux sociaux dès le 1er juin.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet