AccueilMarquesVeille et Tribune Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021 Publié par Floriane Salgues le 12 févr. 2021 À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Groupe M6, Marie France, DrGood!, Prime Video... Les médias à la Une (04-08 juillet) Newen France, Cheerz, Addiction Agency... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille et Tribune Visitez l'Expo de la Fondation EDF dans les pas des influenceurs Par Léa Araujo Sanches le 6 juil. 2022 L'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?" qui se tient à l'espace Fondation EDF se distingue en misant sur un parcours audioguide animé [...]
Veille et Tribune [Tribune] Marketing d'influence : comment les spécialistes du marketing peuvent-ils répondre aux préoccupations autour de la sécurité des marques ? Par La rédaction le 5 juil. 2022 Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière authentique avec leur public. Cependant ils [...]
Veille et Tribune Booking.com propose une chambre insolite pour l'Euro féminin 2022 Par Léa Araujo Sanches le 5 juil. 2022 Booking.com, partenaire officiel pour la réservation d'hébergements de l'UEFA Women's Euro 2022, lance le Pitch View Penthouse. Un logement [...]
Veille et Tribune Le vrac débarque dans les centres E.Leclerc Par Léa Araujo Sanches le 4 juil. 2022 Le vrac s'installe de plus en plus dans le quotidien des consommateurs Français. Pour répondre à cette demande, les magasins Leclerc misent [...]