Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rentrée 2021 : les livres à lire pour être au top !

Publié par le

Après quelques jours de repos, la rentrée se profile déjà ! Les vacances sont l'occasion de réfléchir à comment nous souhaitons aborder ce 2nd semestre professionnel : quelle stratégie marketing adopter, comment développer de nouvelles compétences ou encore se lancer dans un nouveau projet ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Le personal branding

Comment prendre soin de son image en ligne mais aussi rayonner de façon cohérente tant par rapport à ses valeurs personnelles que l'activité professionnelle que l'on exerce ?

Selon les auteurs, la première étape est une bonne connaissance de soi, de son expertise et de sa singularité. Il s'agit ensuite de suivre son identité numérique et de préparer les prises de paroles - photos, interview, vidéos- qui sont amenées à rester et être visibles.

"Avoir conscience des effets de ses attitudes, de ses actions et de ses caractéristiques sur les autres, autrement dit de l'impression renvoyée aux autres, est inhérent à toute vie sociale. Le constater n'est cependant qu'un premier palier. Tenter de la maitriser en est un autre".

Auteurs : Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayannée Pierre.
Nombre de pages : 144.
Éditions Dunod- 19,90 €.

Barbara Haddad

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet