Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Renault, Nike, Netflix... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 décembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées cette semaine : Renault ouvre son musée virtuel, Nike achète un studio de sneakers virtuelles, Pepsi se lance dans les concerts virtuels... heureusement, la Suède nous rappelle que derrière les noms Ikea se cachent des noms de villes bien réelles ! Netflix lance Tudum, son site d'informations... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pepsi lance son Music Lab pour dénicher les stars de demain

Avec son Pepsi Music Lab, Pepsi veut offrir une scène aux artistes hip hop de demain. Un projet qui se matérialise par le lancement d'une Academy, qui herbegera des artistes sur des sessions de trois jours pour créer des titres originaux, lesquels seront peut-être joués lors de Virtual Summit, le premier étant annoncé pour février 2022.

Les artistes qui veulent participer à cette première édition peuvent postuler en postant leurs créations et des témoignages vidéo sur PepsiMusicLab.com avant le 16 janvier. À l'instar de Red Bull ou d'autres marques qui s'emparent de la musique à l'occasion de festivals ou de concerts virtuels, Pepsi veut inscire un peu plus son nom dans la pop culture et dans les sujets de conversations du moment. Pour promouvoir ce dispositif, la marque a inévitablement dévoilé une collection de 1893 NFT, en référence à son année de création. Les possesseurs des NFT pourront notamment accéder à des expériences exclusives.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet