Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber se lance dans la beauté à domicile

Uber étoffe encore un peu plus son offre de service, après la nourriture à domicile avec Uber Eats c'est au tour de la beauté. Le service de VTC à la demande a intégré l'application bgX de Blowout & Go à Uber for Business afin de proposer des professionnels de la beauté à domicile. Disponible pour l'instant à Paris, Londres et Dubaï, cette application permet de commander un coiffeur ou un maquilleur d'un institut premium. La différence avec ses concurrents ? La prestation a lieu dans les 20 minutes suivant la prise de rendez-vous. Le professionnel est pris en charge par un chauffeur Uber for business et le client peut suivre son avancée en temps réel.


Pour en savoir plus lire sur l'Usine digitale

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]