Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
La drôle de campagne du CCO d'Havas NY

4X3, Abribus JCDecaux, affichage sauvage, tags ou encore vidéo sur les réseaux sociaux... C'est un mix-média classique pour une campagne atypique : celle d'@HarryB, aka Harry Bernstein, chief creative officer d'Havas New York, qui se décline sous la forme d'un simple et énigmatique message manuscrit. "Vous avez besoin d'un job. J'ai besoin d'idées. Envoyez-moi vos messages au 917 324 1034 @HarryB". Les idées les plus créatives permettront à leurs auteurs, issus de tous les horizons, de gagner un stage d'été au sein de l'agence. À condition de passer le premier test : celui de satisfaire sa curiosité.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet