Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
La drôle de campagne du CCO d'Havas NY

4X3, Abribus JCDecaux, affichage sauvage, tags ou encore vidéo sur les réseaux sociaux... C'est un mix-média classique pour une campagne atypique : celle d'@HarryB, aka Harry Bernstein, chief creative officer d'Havas New York, qui se décline sous la forme d'un simple et énigmatique message manuscrit. "Vous avez besoin d'un job. J'ai besoin d'idées. Envoyez-moi vos messages au 917 324 1034 @HarryB". Les idées les plus créatives permettront à leurs auteurs, issus de tous les horizons, de gagner un stage d'été au sein de l'agence. À condition de passer le premier test : celui de satisfaire sa curiosité.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]