Quels livres marketing lire en ce début 2019 ?

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez notre sélection de livres inspirants en ce début d'année, à destination tant des responsables marketing, communication, IT que des entrepreneurs. Au programme : IA, marketing digital et développement professionnel, de quoi alimenter ses réflexions stratégiques et sa créativité !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le livre de la jungle - Dunod

"Les secrets des meilleures startups pour prendre en main ta carrière", voici ce que promettent Younès Rharbaoui, qui est à l'origine des programmes pédagogiques et du contenu de Lion (une école hors du commun à l'ère entrepreneuriale) et Annabelle Bignon qui en est la co-fondatrice et dirigeante. L'idée : découvrir, tester et chercher ce qui nous fait plaisir pour ensuite se spécialiser dedans. Le livre de la Jungle propose donc à la fois des conseils pour construire sa carrière sur le long terme et adopter un état d'esprit moteur au sein de son entreprise mais aussi une suggestion d'outils utilisés par des startups qui ont réussi. De nombreuses anecdotes sont également détaillées et au total, ce sont 30 études de cas qui sont exposées.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]