Recherche
Se connecter

Quels livres lire cet été pour être au top à la rentrée ?

Publié par Barbara Haddad le

Développer ses compétences en marketing digital ou en marketing vidéo, partir à la découverte de ses forces et de ses valeurs ou encore réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle pour la rentrée : découvrez huit livres à lire cet été !

Je m'abonne
  • Imprimer
Influence Marketing, Stratégie des marques avec les influenceurs

Camille Jourdain est consultant en influence marketing et Guillaume Doki-Thonon dirige la société Reech, BrandTech de l'influence marketing depuis 2016. Ensemble, ils parcourent avec cet ouvrage, les différentes stratégies menées par les marques auprès des influenceurs. Douze bonnes pratiques sont rappelées en amont comme : "Le secret pour donner envie à un influenceur de collaborer avec une marque est très simple : il faut être humain, se présenter, montrer son intérêt pour l'influenceur."

Comment alors les marques réussissent-elles à se démarquer, faire face à une certaine lassitude sur les réseaux sociaux des posts sponsorisés et ou répondre à cette exigence de plus en plus prégnante d'authenticité ? Un livre illustré de nombreux exemples avec 24 business cases détaillés et 14 témoignages d'experts en influence, à l'instar d'Annie Lichtner, fondatrice de My Digital Week et de la Brigade du Web ou encore de Jonathan Chan, chef de projet digital, CM d'iProspect et de DentsuAegis.

- Auteurs : Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon.
- Éditions Kawa -29,95 €.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet