AccueilMarquesVeille et Tribune Quels livres lire cet été pour être au top à la rentrée ? Publié par Barbara Haddad le 8 juil. 2019 Développer ses compétences en marketing digital ou en marketing vidéo, partir à la découverte de ses forces et de ses valeurs ou encore réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle pour la rentrée : découvrez huit livres à lire cet été ! Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Twitter et la désinformation, WhatsApp et les entreprises, Instagram et sa nouvelle identité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Domino's, Puma, Gucci... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 mai 2022) Gala, FranceTV Publicité, Le Monde... Les médias à la Une (23-27 mai) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille et Tribune Domino's, Puma, Gucci... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 mai 2022) Par La rédaction le 25 mai 2022 Au menu des 10 idées cette semaine : Domino's et Netflix vous invitent à commander une pizza par la pensée, Puma dénonce les inegalités des [...]
Veille et Tribune L'iSCOD dévoile sa nouvelle campagne TV Par Tristan Rocco le 24 mai 2022 L'iSCOD, une école de commerce 100 % en ligne et 100 % en alternance, s'offre une nouvelle campagne TV nationale pour promouvoir sa formation [...]
Veille et Tribune Renault : Découvrez en exclusivité la nouvelle campagne Kangoo Van E-Tech Par Tristan Rocco le 24 mai 2022 Pour marquer le renouveau de sa gamme, Renault, accompagné par son agence Publicis Conseil, revient en télévision avec une nouvelle campagne [...]
Veille et Tribune Jacadi : oui à l'ultra-personnalisation avec Potions Par Léa Araujo Sanches le 24 mai 2022 La startup française Potions se joint à la marque Jacadi à l'échelle internationale pour proposer des produits personnalisés et faire face à [...]