Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quelles prévisions marketing et innovation pour 2022 ?

Publié par Floriane Salgues le

Le cabinet Forrester publie, le 26 octobre, ses 5 prévisions qui dessinent le portrait du marketing B2C en 2022. Les directions marketing, si elles maîtrisent les données, le martech et l'expérience client, pourraient prendre le pouvoir en 2022 dans leurs entreprises. Place, donc, à l'offensive.

Je m'abonne
  • Imprimer

... et les prochains directeurs généraux

Le turn-over, déjà important dans la fonction marketing, devrait encore s'accentuer. Mais, les directeurs et directrices marketing, s'ils maîtrisent les stratégies data, la technologie et la finance, pourraient être plus exigeants sur leurs évolutions, note Forrester. Jusqu'à devenir le successeur légitime des p-dg ? C'est possible : au troisième trimestre 2021, Burger King a ainsi nommé la CMO Ellie Doty comme coprésidente par intérim quand Vail Resorts a promu Kirsten Lynch, CMO, au poste de p-dg.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet