Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quelles prévisions marketing et innovation pour 2022 ?

Publié par Floriane Salgues le

Le cabinet Forrester publie, le 26 octobre, ses 5 prévisions qui dessinent le portrait du marketing B2C en 2022. Les directions marketing, si elles maîtrisent les données, le martech et l'expérience client, pourraient prendre le pouvoir en 2022 dans leurs entreprises. Place, donc, à l'offensive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Méthodologie de l'enquête Forrester 2021

L'enquête Forrester ("Consumer Energy Index And Retail Pulse") a été menée en septembre 2021 par Pure Spectrum au nom de Forrester. Il s'agit d'une enquête en ligne auprès de 502 répondants aux États-Unis et de de 746 répondants au Royaume-Uni. L'enquête "August 2021 CMO Pulse Survey" a été menée par InnovateMR en juillet 2021, en ligne, auprès de 150 professionnels marketing/publicité B2C aux États-Unis d'entreprises de plus de 500 personnes. L'étude explore des sujets comme la "cancel culture", le social commerce et les priorités marketing. Une étude mondiale complète le dispositif : Forrester's 2021 Global Marketing Survey, menée en ligne de décembre 2020 à mars 2021 auprès de 1991 répondants en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Inde, au Japon, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet