Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.
Je m'abonnePull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et une "party" sur Twitch
"30 ans de jeunesse". Avec cette campagne, l'enseigne Pull & Bear, implantée à Madrid depuis 1991, célèbre son anniversaire, sous forme d'ode à la jeunesse. "Depuis 1991, tout a changé, mais les jeunes restent les jeunes. Ils seront toujours les plus créatifs et entreprenants, les plus idéalistes et engagés, les plus anticonformistes et rêveurs", clame la marque dans son film promotionnel. Pour rester à la mode, Pull & Bear prévoit donc des activations sur les plateformes sociales TikTok et Instagram (des filtres, notamment) et organise sa fête d'anniversaire sur Twitch. La "birthday party" aura pour hôte la présentatrice télé (et gameuse) espagnole, Christinini. La marque fait un pas de plus dans l'univers gaming (toujours dans l'optique de séduire une cible jeune) et lance sur son site un jeu vidéo d'inspiration arcade, de style Pixel Art. Les joueurs devront déchiffrer des énigmes sur l'histoire de Pull & Bear.
À lire sur Marketing Directo