Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mr.P offre une nouvelle jeunesse à Pringles

Saviez-vous que la mascotte de Pringles s'appelle Mr.P ? Et que pour débuter 2022, le célèbre moustachu va s'offrir un lifting, qui paradoxalement le rendra bien plus expressif : le personnage a été décliné en une gamme représentant diverses émotions, à l'image de ce que permettent les émoticones. Au-delà du logo, ce sont aussi les boîtes "cans" qui s'afficheront avec un nouveau look, plus épuré et "pop".

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet