Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lacoste dévoile ses nouvelles baskets en réalité augmentée

Pour promouvoir son dernier modèle de sneaker, L001, Lacoste a imaginé plusieurs activations physiques et numériques, dont une lens en réalité augmentée sur Snapchat, l'application aux 16 millions d'utilisateurs en France. L'expérience d'essayage virtuel - créée par la société spécialisée dans la réalité augmentée, AR Social - permet à l'utilisateur de chausser, de façon immersive et réaliste, la L001 en 3 coloris. "Cette lens AR est une façon pour Lacoste de proposer à ses clients une expérience différente, inédite avec son produit, mais aussi de partager avec eux de nouvelles émotions. Cette technologie est incroyablement ludique et immersive. [...] Les détails sont soignés et le rendu de grande qualité : on a vraiment l'impression d'avoir les L001 aux pieds", se réjouit Benjamin Cornut, Global Social Media Manager chez Lacoste, dans un communiqué. Ce n'est pas le premier partenariat sur la réalité augmentée entre Lacoste et la société AR Social.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet