Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King teste une mécanique de fidélisation basée sur les NFTs

Comment utiliser les NFTs pour engager ses clients ? Connus dans le monde de l'art digital où ils déchainent les appétits des spéculateurs, ces tokens, dont l'authenticité est inscrite dans la blockchain, sont utilisés par Burger King dans le cadre du lancement de ses 3 menus "Keep It Real", composés par des célébrités. Pour l'achat de chaque menu, les clients peuvent scanner les QR codes qui ornent les boîtes pour recevoir le NFT associé au menu en question. Une fois les 3 différents NFTs rassemblés, ils pourront en débloquer un quatrième, qui leur permettra de participer à un jeu concours avec peut-être à la clé un an de Whopper gratuits !

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet