Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.
Je m'abonneAddict'Town, un espace game au service de la lutte contre les conduite addictives
Tandis que 71% de Français attendent un soutien des mutuelles et institutions de prévoyance sur la question des addictions, AG2R LA MONDIALE, AGRICA, CCMO Mutuelle, le Groupe Covéa (MAAF, MMA et GMF) et le FASTT s'associent à GAE Conseil pour lancer une campagne de prévention inédite des conduites addictives au moyen d'un Escape Game digital intitulé "Addict'Town", dont l'ambition est de toucher plus d'un Français sur deux. Alcool, médicaments, drogues, jeux, hyper-connexion, achats compulsifs, troubles du comportement alimentaire... Ces addictions, en hausse depuis le début du confinement, sont traitées dans le serious game qui prend la forme d'une enquête menée en plein Far West.