Recherche
Se connecter

Pub : les tendances de ce Super Bowl 2019

Publié par Clément Fages le

Face à l'ennui du jeu, les publicités avaient de quoi retenir l'attention lors de ce Super Bowl 2019. Engagées, loufoques ou bourrées de stars, elles risquent toutefois d'être éclipsées par les polémiques entourant le concert de Maroon 5. Voici les principales tendances observées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les spots WTF

Pour avoir le spot dont tout le monde parle au lendemain du Super Bowl, il faut souvent une bonne dose d'humour et d'excentricité. Des gens qui vous parlent de trop près au potentiel infini de la commande vocale, toutes les marques, de Colgate à Mercedes-Benz (qui prête par ailleurs son nom au stade d'Atlanta), ont quelque chose à raconter.

Colgate x Luike Wilson "Close Talker" (00:30) :


Mercedes-Benz "Say The World" (1:00) :


Hyundai "The Elevator" (1:15) :


Pour aller plus loin :

Quand les marques se distinguent par l'absurde


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet