Recherche
Se connecter

Pub : les tendances de ce Super Bowl 2019

Publié par le

Face à l'ennui du jeu, les publicités avaient de quoi retenir l'attention lors de ce Super Bowl 2019. Engagées, loufoques ou bourrées de stars, elles risquent toutefois d'être éclipsées par les polémiques entourant le concert de Maroon 5. Voici les principales tendances observées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les spots à épisodes

Amazon, M&M's ou Pringles... Ces marques avaient déjà marqué le Super Bowl 2018, et elles récidivent cette année en proposant, en quelque sorte, une suite à l'épisode précédent. Alors que l'an dernier Alexa avait disparu et avait été remplacée par de nombreuses stars, Amazon revient avec un nouveau casting pléthorique expliquer pourquoi Alexa n'est pas encore apparu sur de nombreux devices. Chez M&M's, Christina Applegate remplace Dany DeVito, tandis que les fans de Pringles sont toujours en train d'explorer de nouvelles combinaisons, dans la continuité du spot diffusé l'an passé. Avec en prime, c'est tendance, une dose de commande vocale.

Amazon "Not Everything makes the cut" (1:30) :


M&M's x Christina Applegate "Bad Passengers" (00:30) :


Pringles "Sad Device" (00:30) :


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet