PSG, Monoprix, Colgate... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 septembre 2021)
Cette semaine dans les 10 idées : Le PSG s'associe à un sponsor illégal, Monoprix fait dans le slogan anti-flic et Balenciaga dans l'appropriation culturelle, Instagram reconnaît son impact sur la santé mentale des ados... Mais heureusement, Colgate nous redonne le sourire.
Je m'abonneOreo dévoile une édition limitée Pokémon
"Attrapez-les tous !", ce fameux slogan n'est inconnu de personne. Pikachu, Bulbizarre et d'autres, se retrouvent désormais sur les nouveaux sachets d'OREO. Ce sont au total 16 reliefs de Pokémon qui sont dessinés sur les fameux biscuits. Pour marquer ce partenariat épique, OREO et Pokémon sont même allés jusqu'à créer des panneaux 3D entièrement composés de cookies OREO. Comme avec les cartes et les jeux vidéo, il est possible de tomber sur un emballage avec des Pokémons mythiques.