Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

PSG, Monoprix, Colgate... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 septembre 2021)

Publié par le

Cette semaine dans les 10 idées : Le PSG s'associe à un sponsor illégal, Monoprix fait dans le slogan anti-flic et Balenciaga dans l'appropriation culturelle, Instagram reconnaît son impact sur la santé mentale des ados... Mais heureusement, Colgate nous redonne le sourire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Monoprix retire des bouteilles avec un message anti-police

"ACAB" ("All cops are bastards") c'est le message anti-flics présent sur des bouteilles de smoothies de la marque True Fruits. Une idée limite qui ne passe pas du tout auprès des consommateurs et internautes comme avec le syndicat Alliance Police Nationale qui crie au scandale sur Twitter : " Quand une marque de jus de fruits fait son beurre sur la haine anti-flic. Le parfait mode d'emploi pour détruire les relations Police-Population ". Plusieurs chaînes de supermarché qui commercialisent le produit ont finalement retiré les bouteilles de smoothies de leurs étals.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet