Podcast de marque : les nouvelles initiatives lancées en 2020

Publié par Barbara Haddad le

La tendance du podcast de marque se confirme avec, dès ce mois de janvier 2020, de nouvelles initiatives audio lancées. Pour les auditeurs, c'est l'occasion de découvrir de façon plus intime et informelle une marque ou une personnalité mais aussi d'accéder à du contenu d'experts.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'amour commence en cuisine - Picard

L'enseigne Picard célèbre chaque Saint Valentin avec des produits exclusifs comme cette année le gâteau "1 coeur pour deux" à partager avec une partie fruit et une partie chocolat.

Le podcast :
L'idée est d'aller plus loin que l'édition produit limitée en s'invitant dans la préparation du repas du 14 février, aussi Picard propose sous forme de podcast cinq recettes guidées à la voix, à réaliser pas à pas à quatre mains : mini-tartelettes chocolat-gingembre, saumon rôti et vinaigrette à la framboise etc.

Durée moyenne : 4 minutes.

Site : www.podcast.picard.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet