Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Publié par Stéphanie Marius le

Recommandations santé, sensibilisation aux risques sur les réseaux sociaux, promotion de la tolérance... Voici 5 initiatives efficaces pour agir positivement sur le comportement et la vision des consommateurs, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea valorise le plastique et le bois recyclés

En Suède, l'enseigne dédiée à la maison, en collaboration avec le studio From Us With Love, lance la gamme de cuisine kungsbacka. Les meubles et plans de travail sont entièrement constitués de plastique recyclé et de bois industriel récupéré. La marque propose une garantie de 25 ans, identique à ses autres gammes et conserve des tarifs identiques à ceux de ses autres cuisines. Une initiative osée oour convertir le consommateur au développement durable.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet