Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] Les marques succombent à la gourmandise

Publié par Stéphanie Marius le

Des flyers en chocolat, des repas assortis aux séries TV... Le site Creapills présente des initiatives loufoques ou innovantes, destinées à éveiller les papilles des consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Foodora réconcilie la vue et le goût

Le service de livraison de repas à domicile Foodora s'adresse aux adeptes de "binge watching" (des adeptes de séries capables de regarder de nobreux épisodes à la suite les uns des autres) américains. Foodora livre ainsi des plats emblématiques des séries les plus regardées: des spécialités colombiennes liées à l'univers de "Narcos", des travers de porc, plat préféré de Frank Underwood dans "House of cards"... Un événement réservé à la période de Pâques.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]