[Pilules créatives] Les 5 campagnes de la semaine (30 nov.-7 déc.)

Publié par Stéphane Guillard le

Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou percutantes. Découvrez notre sélection des 5 initiatives de la semaine dédiées à Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Redoute crée un calendrier de l'Avent interactif en TV

La Redoute a décidé de capitaliser sur la social TV pour rendre son calendrier de l'Avent plus interactif, en collaboration avec l'agence FRED & FARID.

Chaque jour, un produit est dévoilé sous forme de spot vidéo dans l'une des fenêtres d'un manoir. Le spot est diffusé sur internet, mais également à la télévision. Les internautes sont alors invités à tweeter avec le hashtag #LaRedouteNoel pour tenter de gagner le cadeau du jour. Du 1er au 24 décembre 2015, 5 gagnants seront choisis chaque jour sur Twitter, et 1 sur Pinterest.

Grâce à ce dispositif, la marque propose au spectateur un concours ludique et quotidien, synonyme de fort engagement des clients.


Nom : #LaRedouteNoel
Pays : France
Date : décembre 2015
Marque : La Redoute
Agence : FRED & FARID France

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]