[Pilules créatives] Les 5 campagnes de la semaine (30 nov.-7 déc.)
Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou percutantes. Découvrez notre sélection des 5 initiatives de la semaine dédiées à Noël.
Je m'abonneLa Redoute a décidé de capitaliser sur la social TV pour rendre son calendrier de l'Avent plus interactif, en collaboration avec l'agence FRED & FARID.
Chaque jour, un produit est dévoilé sous forme de spot vidéo dans l'une des fenêtres d'un manoir. Le spot est diffusé sur internet, mais également à la télévision. Les internautes sont alors invités à tweeter avec le hashtag #LaRedouteNoel pour tenter de gagner le cadeau du jour. Du 1er au 24 décembre 2015, 5 gagnants seront choisis chaque jour sur Twitter, et 1 sur Pinterest.
Grâce à ce dispositif, la marque propose au spectateur un concours ludique et quotidien, synonyme de fort engagement des clients.
Nom : #LaRedouteNoel
Pays : France
Date : décembre 2015
Marque : La Redoute
Agence : FRED & FARID France