Recherche
Se connecter

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sixt promet des prix malins... pas l'émotion

Sixt surfe sur la Saint-Valentin. La marque allemande de location de voiture a conçu un joli et décalé spot publicitaire, qui prouve, une fois n'est pas coutume, que de l'amour aux larmes il n'y a qu'un pas. Intitulée Valentine's Fairytale, l'opération s'accompagne de réductions pour la location de véhicules partout dans le monde.


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]