10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic envoie des fleurs à votre "crush"

Le 14 février, Meetic sort le grand jeu. Le site de rencontres offre la possibilité à ses abonnés de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs Bloom's au célibataire Meetic de son choix. Imaginée par l'agence Marcel, l'opération se déploie en France, en Allemagne et au Royaume Uni, appuyée par film à découvrir en TV, au cinéma et sur le digital depuis le 30 janvier - et plusieurs formats sociaux : videopost effet 3 D, notamment.


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]