Recherche
Se connecter

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Human Rights Watchs distribue pelles et râteaux aux joailliers

C'est une face plus sombre de la Saint-Valentin que met en lumière l'organisation Human Rights Watch dans un rapport soulignant le "coût caché" des bijoux offerts à cette occasion. #BehindTheBling veut sensibiliser le consommateur au respect des droits humains dans la chaîne d'approvisionnement du joaillier: le site de l'opération permet d'envoyer des tweets automatiques à 13 enseignes de bijoux pour les féliciter ou au contraire les alerter quant à leur transparence en la matière.


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]