10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bling Mac, un menu Maxi-bague qui donne la frite

La Saint-Valentin se savoure à deux... Et qui tient une place à part dans le coeur de tous les amoureux de McDonald's ? Le Big Mac ! Pour promouvoir les nouvelles tailles de son hamburger icônique vendues outre-Atlantique, l'enseigne organise un grand concours sur Twitter: celui qui utilisera le #BlingMacContest pour faire la plus belle déclaration d'amour au burger à la sauce biggy se vera peut-être tiré au sort en vue de recevoir un cadeau un peu particulier: la Bling Mac, une bague en or pur de 18 carats estimé à 12 500 dollars !


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]