Recherche
Se connecter

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bic lance le mouvement "Shave for love"

Bic invite les femmes à dire stop ! Stop "aux barbes qui piquent", "aux démangeaisons", "à ces picotements qui tuent l'amour". La marque de rasoirs lance le mouvement "Shave for love" et invite à gagner un an d'abonnement rasage pour celui dont les poils vous démangent. Tous à poils le 14 février !


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]