10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Michel et Augustin, "faites l'amour, pas la mousse"

Les "trublions du goût" remettent le couvert pour la Saint-Valentin. "Le 14 février, on vient faire la mousse chez vous", clame Michel et Augustin, dans une campagne - orchestrée par My Media - qui prône l'amour et la mousse au chocolat. Au menu : affichage à Paris et dans plusieurs grandes villes de France, nouveau packaging et un concours pour gagner une mousse réalisée par la marque.


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]