Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© The Peninsula Paris Pink October au Peninsula Paris

The Peninsula Paris s'investit de nouveau au profit de l'association Europa Donna France pour la 5ème année consécutive, durant tout le mois d'octobre. L'objectif étant de récolter un maximum de fonds pour cette association qui soutient les femmes atteintes du cancer du sein. Le Chef Pâtissier Dominique Costa et son équipe ont donc complètement revisité l'heure du Tea Time avec le "Pink Afternoon Tea" composé de pâtisseries salées et sucrées entièrement rose tandis que le Chef Barman Mathieu Le Feuvrier a aussi créé, spécialement pour l'occasion, le cocktail "Gin n'Roses".

Sur chacune de ces prestations, un montant sera reversé à l'association : 5€ sur le Tea Time et 2€ sur le cocktail. 5€ seront également reversés sur le soin visage biologique recherche de 90 minutes au Spa Peninsula.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]