Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Monoprix Monoprix et Quo Vadis, engagés depuis la rentrée !

Depuis la rentrée scolaire l'enseigne Monoprix et la marque de fournitures scolaires Quo Vadis se sont mobilisées en faveur de l'association SKIN qui vient en aide aux femmes touchées par le cancer du sein au moyen de défis artistiques et sportifs. 120 magasins participent à l'opération, de mi-septembre à fin décembre 2018, avec un sticker SKIN, du même nom que l'association, apposé sur les agendas Quo Vadis. Pour chaque agenda acheté, 2 € sont reversés à l'association SKIN.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]