Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Marionnaud Les charms Octobre Rose de Marionnaud

Pour la 13ème année consécutive, l'enseigne Marionnaud s'engage auprès de l'association "Cancer du sein, parlons-en!". Durant tout le mois, des produits-partages signés Clinique et Estée Lauder en édition limitée et accompagnés d'un charms Octobre Rose seront ainsi mis en vente au profit de l'association. En complément, Marionnaud distribuera des brochures d'information et des rubans roses à l'ensemble de ses clientes. En 2017, la mobilisation de l'enseigne a permis de reverser près de 25 000 euros à l'association.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]