Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© France Cartes France Cartes met la dame à l'honneur !

La marque Grimaud met à l'honneur la dame pour cet Octobre Rose avec le lancement d'une édition limitée Rose de son jeu de 54 cartes où les figures ont été redessinées. Bataille, solitaire ou encore huit américain, chaque partie se jouera alors en Rose et Noir. Le prix du jeu de cartes est de 3 €. Et pour soutenir davantage cette opération de sensibilisation, 1 € sera reversé à l'Institut de Cancérologie de Lorraine pour chaque jeu de cartes Grimaud Rose vendu, soit un tiers du prix de commercialisation.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]