Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Camaïeu Camaïeu propose une édition limitée de deux tee-shirts

L'enseigne Camaïeu propose à la vente deux tee-shirts en édition limitée et au prix unique de 12,99€ dont 100% des bénéfices seront reversés à l'association "Cancer du sein, parlons-en!". En matière 100% coton, le premier arbore un message "Smile in pink, Love in pink, Doubt in pink" et le second un imprimé mains et coeur, non sans rappeler un geste de solidarité et de consommation engagée !

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]