Octobre Rose 2021 : quelles idées pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ?
Depuis plusieurs années, les marques ont pris conscience qu'elles avaient un rôle de mobilisation auprès de leur communauté - fans et clients - pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein. A l'occasion du mois "Octobre Rose" 2021, quelles sont les nouvelles initiatives mises en place ?
Je m'abonne#LaboratoiresDermathologiques Uriage met en place l'action "Tout n'est pas rose"
Les Laboratoires Dermatologiques d'Uriage accompagnent tout au long de l'année les patients dans la lutte contre le cancer grâce à des soins conçus pour réparer la peau fragilisée par les traitements et d''ne part et une cure post-cancer d'autre part, proposée aux thermes d'Uriage-les-Bains.
A l''ccasion d'Octobre rose, la marque s'associe de nouveau à l'Institut Gustave Roussy - premier centre européen de lutte contre le cancer - en lui reversant 1 € pour chaque produit acheté (de la gamme peaux fragilisés par les traitements anticancéreux).
Un bandana rose sera également offert à chaque cliente.
Le regard de la rédaction : Un accompagnement au quotidien par l'innovation produit et un soutien plus fort à l'occasion d'Octobre Rose, avec un cadeau que les femmes pourront porter avec fierté pour montrer leur soutien.