Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Octobre Rose 2021 : quelles idées pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis plusieurs années, les marques ont pris conscience qu'elles avaient un rôle de mobilisation auprès de leur communauté - fans et clients - pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein. A l'occasion du mois "Octobre Rose" 2021, quelles sont les nouvelles initiatives mises en place ?

Je m'abonne
  • Imprimer

#LaboratoiresDermathologiques Uriage met en place l'action "Tout n'est pas rose"

Les Laboratoires Dermatologiques d'Uriage accompagnent tout au long de l'année les patients dans la lutte contre le cancer grâce à des soins conçus pour réparer la peau fragilisée par les traitements et d''ne part et une cure post-cancer d'autre part, proposée aux thermes d'Uriage-les-Bains.

A l''ccasion d'Octobre rose, la marque s'associe de nouveau à l'Institut Gustave Roussy - premier centre européen de lutte contre le cancer - en lui reversant 1 € pour chaque produit acheté (de la gamme peaux fragilisés par les traitements anticancéreux).

Un bandana rose sera également offert à chaque cliente.

Le regard de la rédaction : Un accompagnement au quotidien par l'innovation produit et un soutien plus fort à l'occasion d'Octobre Rose, avec un cadeau que les femmes pourront porter avec fierté pour montrer leur soutien.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet