Recherche
Se connecter

Octobre Rose 2019 : 10 initiatives de marques et média qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques mais aussi les médias peuvent s'engager à l'occasion de l'opération "Octobre rose" pour soutenir la lutte contre le cancer ? Tour d'horizon de 10 campagnes lancées dès le 1er octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plateau rose de Côté Sushi

L'enseigne Côté Sushi lance le plateau "octobre rose" en collaboration avec la cheffe Marion Flipo, diplômée de l'institut Paul Bocuse et ex sous-chef exécutif salé du groupe Ladurée.

En édition limitée, il est entièrement vêtu de rose pour l'occasion et composé de 17 pièces dont des grands classiques ( sushis saumon, thon etc.) mais aussi deux nouvelles recettes pensées par la cheffe : le "pinky roll" (à base de chou rose, yuzu et graines de chia) et l' "october's salad" qui rassemble chou mariné, noix et pomme granny.

Ce plateau sera disponible en France dans les 26 restaurants Côté Sushi durant tout le mois d'octobre, au prix de 16 euros et un euro sera reversé par vente à l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En !

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet