Octobre Rose 2019 : 10 initiatives de marques et média qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques mais aussi les médias peuvent s'engager à l'occasion de l'opération "Octobre rose" pour soutenir la lutte contre le cancer ? Tour d'horizon de 10 campagnes lancées dès le 1er octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plateau rose de Côté Sushi

L'enseigne Côté Sushi lance le plateau "octobre rose" en collaboration avec la cheffe Marion Flipo, diplômée de l'institut Paul Bocuse et ex sous-chef exécutif salé du groupe Ladurée.

En édition limitée, il est entièrement vêtu de rose pour l'occasion et composé de 17 pièces dont des grands classiques ( sushis saumon, thon etc.) mais aussi deux nouvelles recettes pensées par la cheffe : le "pinky roll" (à base de chou rose, yuzu et graines de chia) et l' "october's salad" qui rassemble chou mariné, noix et pomme granny.

Ce plateau sera disponible en France dans les 26 restaurants Côté Sushi durant tout le mois d'octobre, au prix de 16 euros et un euro sera reversé par vente à l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En !

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]