Recherche
Se connecter

Octobre Rose 2019 : 10 initiatives de marques et média qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques mais aussi les médias peuvent s'engager à l'occasion de l'opération "Octobre rose" pour soutenir la lutte contre le cancer ? Tour d'horizon de 10 campagnes lancées dès le 1er octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
KItchenAid : une gamme rose de robots multifonctions

Quatre nuances de rose
La marque KitchenAid, partenaire depuis 17 ans de l'opération Octobre Rose aux côtés de l'association "le Cancer du sein, Parlons-en !", se mobilise cette année en reversant à l'association un montant du prix de vente de quatre modèles de robots multifonctions de couleur rose :

- 50 € pour les robots pâtissiers multifonctions Artisan sorbet framboise, rose nacré ou rose poudré,
- et 40 € pour le robot multifonction MINI artisan rose dragée.

Une mobilisation sur les réseaux sociaux
En complément, afin de mobiliser sa communauté, la marque invitera tous ses abonnés sur Instagram dès le 1er octobre 2019 et durant tout le mois à poster une photo qui répond à la question " Et vous, comment mettez-vous du rose dans votre vie ? avec le hashtag #Kitchenaidpinkfight. Un euro sera reversé à l'association pour chaque publication.

Au total, la marque a réussi à récolter près d'un demi-million depuis 17 ans.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet