Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
La ToysRun

L'enseigne Toys'R'Us a de nouveau organisé cette année la grande course aux jouets. À gagner : une minute en magasin pour remplir son caddie de jouets !

Les parents ont ainsi pu inscrire leurs enfants pour participer à la ToysRun entre le 25 octobre et le 11 novembre 2018. Ce sont ensuite 44 enfants, âgés de 3 à 10 ans, qui ont été sélectionnés par tirage au sort : un par magasin.

La ToysRun s'est déroulée le 1er décembre 2018, où chaque enfant a eu pour défi de réussir à franchir la ligne d'arrivée avec son caddie chargé de jouets, avant la fin du temps imparti (dans la limite de 500 euros et hors certains rayons comme le multimédia ou le plein air).


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]