Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un sapin en réalité augmentée pour Target

Aux États-Unis, le distributeur Target a enrichi son application mobile d'une nouvelle fonction pour Noël permettant aux utilisateurs de visualiser chez eux, en réalité augmentée, les différents sapins vendus en ligne par l'enseigne.

L'objectif : attirer une cible plus connectée et aider ses clients à choisir LE sapin qui conviendra parfaitement dans le salon : quelle taille, naturel ou artificiel etc.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]